Nourriture halal

Qu’est-ce Halal?

 

Étant donné qu’une grande partie de la population est musulmane au Maroc, toute personne intéressée à interagir avec les Marocains devraient connaître le concept de Halal pour mieux comprendre leur culture, car il serait normal d’être invité à partager une table.

 

En fait , Halal comprend tout ce qui est permis, libre de tout élément que les musulmans sont interdits à consommer en vertu du droit islamique, considérant qu’il bénéfique et sain pour l’ homme, ce qui conduit à une meilleure qualité de vie et réduisant ainsi le risque pour la santé.

Deviendrait aussi autorisé, a recommandé, en bonne santé, éthique ou non abusive.

Pour les musulmans , il est un mode de vie qui affecte des problèmes quotidiens tels que la nourriture, l’ hygiène, la santé, l’ économie, la mode, le commerce et le tourisme.

Le contraire de Halal est Haram, interdit … comme des porcs, des animaux abattus de manière incorrecte, l’ éthanol et d’ autres animaux toxiques, carnivores, le sang, les aliments contaminés et dangereux, etc.

Pour les musulmans la vie est une bénédiction sacrée de Dieu pour les animaux et les humains et si la vie d’un animal doit mettre fin à la survie humaine, sa vie ne doit être prise au nom de Dieu (Bismillah), donc juste avant de sacrifier l’animal, il doit être prononcé.

Il est interdit de consommer tout animal sans être béni par Dieu, même sans avoir été sacrifié par les règles strictes de l’Islam.

Les règles de l’islam vénèrent l’animal avant l’abattage, ne causent pas la détresse des animaux parce qu’ils perdent conscience en quelques secondes et meurent d’un manque d’oxygène dans le cerveau, et non pas la perte de sang, comme vous pourriez penser.

Publier annonces au Maroc – Espagne

Vous avez un produit ou service pour le marché Marocain – Espagnol…

Déposser une annonce sur le lien suivant: www.portalmarruecos.com

26 julio, 2019 4:44 pm