Investir au Maroc

Crea tu publicidad de forma fácil y rápida aquí

 

Les avantages d’investir au Maroc

 

Le Maroc offre de nombreux avantages lors de l’investissement, est pourquoi de plus en plus d’entreprises désireuses de s’y installer en Afrique.

FRAIS DE TRAVAIL

Il est un pays où les coûts de main – d’œuvre travail très faible, par rapport aux pays d’Europe de l’ Est, et même il n’y a pas de différences majeures par rapport à la Chine. Une grande différence entre l’ Espagne et le Maroc est qu’en Espagne, 40% de nos coûts est la main – d’œuvre, tandis qu’au Maroc environ 5%.
Le coût du travail au Maroc est d’ environ 73% inférieur à celui de l’ Espagne.

 

Économie ouverte et de plus en plus

Maroc maintient une économie ouverte, l’inflation moyenne au cours des dernières années de 2% et la croissance du PIB d’environ 4%.
Contrairement aux autres pays, il n’est pas nécessaire d’ avoir un partenaire local pour faire des affaires ou implantés.
Il a conclu des accords de libre – échange avec l’Union européenne et les États-Unis.

 

EUROPE PLUS PROCHE

Le Maroc est à seulement 14 km de l’ Europe. Les marchandises peuvent être en Espagne 24 heures et 48 heures en France.
Les coûts de transport représentent une économie de 61% par rapport à la Chine et même 44% contre l’ Egypte.

 

INFRASTRUCTURE

Le Maroc a plus de 1000 km de routes et 15 000 de routes et 2.000 km de voies ferrées.
Les deux ports principaux sont le port de Casablanca et Port de Tanger.
Les principaux aéroports (Mohamed V, Rabat, Tanger, Fès et Marrakech) communiquent le pays avec l’ Europe et les États-Unis et le reste du monde.

 

STABILITÉ POLITIQUE

Le Maroc se distingue par une longue période de stabilité politique et le respect des investissements étrangers. Au Maroc , il y a plus de 700 entreprises espagnoles, Espagne configurées comme deuxième investisseur étranger après la France.
Maroc fait la promotion d’ une nouvelle génération de jeunes dirigeants politiques et formés qui font la promotion résolument le pays de développement.
Avec un taux de croissance continue depuis 2001 et une population de plus de 30 millions de personnes, le Maroc est un pays engagé dans le développement, et un bon exemple de cela est la signature des accords de libre – échange avec les États – Unis et en Europe, pour laquelle il est en train de devenir une plate – forme d’exportation, les États-Unis et les pays d’Afrique du Nord et l’Union européenne, à des conditions très favorables.
A leurs côtés se accords avec la Turquie et l’accord d’Agadir (Tunisie, Egypte et Jordanie), avec laquelle le Maroc deviendra un pilier fondamental pour le commerce avec les pays arabes.

 

INCITATION D’INVESTISSEMENT

Le pays a des incitations fiscales intéressantes, par exemple, l’impôt sur le revenu des sociétés est progressif et varie en fonction de l’assiette fiscale. En outre, certains secteurs de l’industrie qui jouissent de privilèges spécifiques, tels que l’aéronautique et l’automobile, entre autres.

 

MAROCAIN LOIS

Bien que nous soyons dans un pays fortement musulman, il est important de savoir que ses lois ne sont pas aussi strictes que celles des autres Etats. Cela est dû principalement au Maroc est fortement occidentalisé.
Les langues officielles sont l’ arabe et le français, mais il est aussi un grand volume de l’ espagnol – la population de langue.

 

Publier annonces au Maroc – Espagne

Vous avez un produit ou service pour le marché Marocain – Espagnol…

Déposser une annonce sur le lien suivant: www.portalmarruecos.com

7 julio, 2019 9:54 am