Agence marocaine pour l’investissement et Exportation et développement

AGENCE MAROCAIN ET INVESTISSEMENT DE DÉVELOPPEMENT DES EXPORTATIONS

(AMDIE, vieux AMDI)

Au Maroc, il existe des organisations qui visent à encourager les investissements. Certains d’entre eux ciblent spécifiquement les investisseurs étrangers et d’autres vont sans distinction aux investisseurs nationaux ou étrangers:

Old Agence Marocaine de Développement et des Investissements (AMDI), Centre de la promotion Marocain des Exportarions (CMPE), Maroc Export et Office des Foires et des Expositions de Casablanca (OFEC), sont regroupées au sein de l’Agence marocaine de développement l’ investissement et l’ exportation … AMDIE .

La mission de AMDIE est la mise en œuvre de la stratégie de l’État dans le développement des investissements nationaux et étrangers et les exportations de biens et services.

Agence de promouvoir les exportations de différents produits et services, est responsable de la capture et de rencontrer de nouveaux investisseurs étrangers, en leur offrant de l’information pertinente et de soutien lors de la gestion de ses projets d’investissement au Maroc et tout au long de leur cycle de vie au Maroc.

L’Agence proposera au gouvernement à des stratégies que le Maroc plus attrayant pour les IDE (investissements directs étrangers), et conseiller les exportateurs et les entreprises d’investissement, notamment en élaborant des stratégies pour le secteur industriel, le commerce et la technologie.

Le AMDIE, d’être présent à la Commission des Investissements, présidé par le chef du gouvernement, il fournira également une assistance technique pour la conclusion des contrats et des accords entre les pouvoirs publics et les investisseurs.

Publier annonces au Maroc – Espagne

Vous avez un produit ou service pour le marché Marocain – Espagnol…

Déposser une annonce sur le lien suivant: www.portalmarruecos.com

26 julio, 2019 4:52 pm