Affaires et Ramadan

Faire des affaires dans le Ramadan

Ramadan est le mois sacré pour les musulmans, le mois le plus important pour l’Islam.

La date précise est déterminée par l’apparition de la lune à la fin des mois Shaaban », toujours le neuvième mois du calendrier lunaire, sa durée est d’un mois lunaire et se termine par la grande fête de l’Aïd al -Fitr, ce qui signifie fin de jeûne.

Ramadan coïncide avec la date à laquelle le prophète Mahomet a reçu la première révélation du Coran, le livre saint des musulmans

4 jusqu’à 00h:: Au cours allant de 21 Ramadan le jeûne strict est observé (ne peut pas manger, boire ou fumer) du crépuscule jusqu’à l’aube, 30h environ, est une période considérée comme une méthode d’auto-purification travailler la volonté, la patience est une période d’introspection qui renforce les liens avec les autres en adoptant un comportement plus axé sur la famille et le soutien.

Dans le Ramadan, il fonctionne, mais gardez à l’esprit que le taux diminue considérablement les administrations et les entreprises privées, il est toujours recommandé que vous pouvez éviter, ne pas visiter le pays pour organiser des affaires à ce moment-là.

Les voyageurs d’affaires qui visitent le pays, devraient montrer le respect des pratiques religieuses et éviter de manger ou de boire dans la rue pendant la journée. devrait également prendre en compte le changement de temps pendant le Ramadan et les autorités marocaines a décidé de modifier le délai légal dans le pays, le passage à GMT pendant les vacances, ils sont actuellement deux heures de moins de différence avec l’Europe.

Les heures de travail sont la plupart du temps continu, de 09h à 15h ..

De nombreux établissements peuvent également être fermés au cours de la période: boutiques, bars, restaurants, bureaux, etc,

Publier annonces au Maroc – Espagne

Vous avez un produit ou service pour le marché Marocain – Espagnol…

Déposser une annonce sur le lien suivant: www.portalmarruecos.com

25 julio, 2019 4:32 pm